Le parlement ouvrira ses portes dans :
xxj xxh xxm
Présentation de Ouhl - Tempête à l'Hémicycle (2027)
Ouhl - Tempête à l'Hémicycle est un jeu de rôle grandeur nature prévu initialement pour 36 participants (32 personnages joueurs et 4 personnages non joueurs).
Le jeu est essentiellement axé autour de la politique et des jeux de pouvoir dans le cadre d’une assemblée.
Au cours du jeu, vous incarnerez un représentant politique d'une des îles de l'Archipel du Ponant et prendrez part aux décisions essentielles, qui influenceront la vie de l'archipel, lors de sessions de vote régulières.
En parallèle, chaque parlementaire doit composer avec ses enjeux locaux et décider s'il privilégie l'intérêt collectif ou celui de son île.
L'organisation souhaite offrir un jeu semblable à une assemblée politique, où les intérêts convergent et divergent au fil du temps.
Pour toute question/remarque, vous pouvez passer par notre serveur discord
Ou sur notre mail.
Si vous souhaitez nous contacter, privilégiez notre serveur discord.
Qui sommes-nous ?
L'équipe organisatrice de Ouhl - Tempête à l'Hémicycle (2027)
Alex
Damien
Albin
Emma
Jean-Baptiste
Ludmila
Les ressources mises à disposition
Vous trouverez ci-dessous les documents et liens pour prendre connaissance et préparer le GN qui arrive !